16, RUE DU REPOS

scénario : Philippe Ward
dessin : Philippe Lemaire

parution chez Z' Art Edition

 

Ce roman inédit de Philippe Ward aura donc constitué notre première édition grâce à l' association Z' Art Edition qui s' est tout de suite révélée interessée par le projet. 16, rue du repos est une nouvelle fantastique contenant tous les ingrédients du genre (à ne pas mettre entre toutes les mains...) qui vous emmènera revisiter le Père Lachaise et ses tombes célèbres (Georges Méliès, Allan Kardec, Edith Piaf, Victor Noir, Jim Morrison, etc...). Un photographe un peu looseur va ainsi aller de surprises en surprises, sous l' oeil de son modèle quelque peu deconnecté (envouté ?...) et d' un scientifique tout droit sorti du... Bal des Vampires !...

 

 

 

 

Pour toute commande, prendre contact avec le site de Z' Art Editions :

http://zartedition.free.fr/www/

Possibilité de réglement par chèque (11,55 euros, frais de livraison inclus) ou par Paypal (12,00 euros, frais de livraison inclus)

Vous pouvez aussi me contacter directement si vous vous êtes amateur de dédicaces (12,00 euros par chèque, frais de livraison inclus) :

lemairephilip@orange.fr
(ou par MP sur mon forum)

Les originaux de la bd (format A.3) sont également en vente aux prix de 50,00 euros la planche. Voir la rubrique concernée sur ce site.

 

16, RUE DU REPOS

(version roman)

 

Voici cette fois la version roman de 16, rue du repos, agrémentée d' illustrations tirées de la bande dessinée. La couverture a été colorisée à l' aquarelle pour les besoins de l' édition littéraire.

Pour commander l' ouvrage :

http://www.riviereblanche.com/repos.htm

 

CONFESSION D'UN VAMPIRE

Textes de Philippe Ward
Illustrations de Philippe Lemaire

 

Confession d' un vampire est un recueil de textes et illustrations à mi-chemin entre le roman et l' artbook. Récit autobiographique d' un certain Radu Basarab Dracula, cet ouvrage est une sorte de préambule à la bd à suivre où nous exposons notre théorie quant à l' identité du célèbre " Comte Dracula ".

Les illustrations ont été réalisées à l' encre de chine et colorisées à l' aquarelle.

Possibilité de me commander directement l' ouvrage par MP sur mon forum ou par mail (13,00 euros frais de port inclus) ou sur le site de Rivière Blanche :
http://www.riviereblanche.com/confession.htm